Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » PC cillin ? PC alert ?
PC cillin ? PC alert ? [message n° 15645] ven. 03 décembre 2004 06:43 Message suivant
linette n'est pas connecté linette
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Tout est dans le titre : Qui connaît ? Qui a déjà testé ?
Merci !

Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Rapporter un message au modérateur

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 15662 est une réponse au message n° 15645] ven. 03 décembre 2004 19:16 Message précédentMessage suivant
e.delon
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Je confirme le message de Béa : chez nous aussi PC-cellin 9 est fourni par l'inspection et il fonctionne très bien... Largement suffisant pour une école.
Voili voilà

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 15672 est une réponse au message n° 15645] ven. 03 décembre 2004 20:48 Message précédentMessage suivant
steph2 n'est pas connecté steph2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
bonsoir ,

Dommage quand même que le pare feu ne soit pas plus paramétrable mais bon ,à part ça ,rien à lui reprocher Wink

@+

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 15950 est une réponse au message n° 15672] lun. 06 décembre 2004 18:14 Message précédentMessage suivant
Je vais donc tester à mon tour ...
MErci !

Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16118 est une réponse au message n° 15950] mer. 08 décembre 2004 09:10 Message précédentMessage suivant
Bonjour à tous !
J'ai donc installé PC-cillin 2002 sur mon PC mais il me parle en anglais... bouh !
Y a-t-il un moyen de le faire parler "frenchie" ??
Merci encore...

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16119 est une réponse au message n° 16118] mer. 08 décembre 2004 09:18 Message précédentMessage suivant
Voilà ce que j'ai trouvé :

PC-Cillin est passé en Anglais après la dernière mise á jour

Sous certaines configuration la mise á jour du fichier de signature 455 a fait basculer la version française de PC-Cillin en anglais.

Pour refaire basculer PC-Cillin en Français, veuillez télécharger et appliquer le Service Pack 3: http://194.221.71.37/pcc/pcc22sp3fr.exe (1.83 Mo)

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16121 est une réponse au message n° 15645] mer. 08 décembre 2004 09:31 Message précédentMessage suivant
Salut, j'ai reçu pc-cillin gratuitement avec le cd d'installation de ma carte mère, mais il est en anglais, j'aimerais bien le rendre en français, serait-ce possible ?
Si oui pouvez-vous me dire comment, merci.

Le lien précisé dans le dernier mail ne permet pas de télécharger le patch en question !!

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16216 est une réponse au message n° 15645] mer. 08 décembre 2004 21:38 Message précédentMessage suivant
Citation :

Salut, j'ai reçu pc-cillin gratuitement avec le cd d'installation de ma carte mère, mais il est en anglais, j'aimerais bien le rendre en français, serait-ce possible ?
Si oui pouvez-vous me dire comment, merci.

Tu ne pourras le mettre à jour que qulques mois au plus ....après ,il faudra casquer ...
sinon ton académie ne te fournit pas d'antivirus ?Chez nous (académie d'Amiens ,c'est justement PC Cillin)

@+

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16220 est une réponse au message n° 16216] mer. 08 décembre 2004 21:58 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Dans l'académie de rouen, on nous donne Norton.

Et chez moi, je fonctionne sous norton antivirus et norton personnal firewall. A eux deux, je trouve qu'ils forment une excellente protection !

J'ai vu une pub de Carrefour ou Leclerc, je ne sais plus qui faisait les 2 (version 2004) aux alentours de 40 ¤.

Je trouve que ça devient abordable et qu'à ce prix là ça valait le coup de les acheter.

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: PC cillin ? PC alert ? [message n° 16335 est une réponse au message n° 15645] jeu. 09 décembre 2004 21:24 Message précédent
Citation :

J'ai vu une pub de Carrefour ou Leclerc, je ne sais plus qui faisait les 2 (version 2004) aux alentours de 40 ¤.

oui mais les MAJ ne sont sûrement valable que pendant 1 an .
Sinon ,tu as aussi des antivirus gratuits tout aussi valables que le "gros" Norton et moins gourmand en ressources .

de toute façon le meilleur antivirus c'est la prévention donc 1 un AV léger + méfiance par rapport aux mails d'inconnus (ou pas d'ailleurs) + ne pas aller sur des sites "louches"

J'ai l'impression que les ténors de l'antivirus style Norton entretiennent à coup de pubs la psychose ....

Fil précédent : smiley
Fil suivant : mac /souci
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 mai 09:17:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software