MOVIE MAKER : Publication du film [message n° 322956] |
jeu. 14 février 2008 19:04  |
|
sydnette |  | | messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : Calvados Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2 | |
|
Après d'interminables heures de montage pour ma classe de neige, j'en suis enfin à la finalisation. Chouette ! Mais, alors que c'est sensée être la partie la plus simple, ça coince......
J'ai ce message d'erreur :
"Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujorus disponibles et que l'espace disque y est sufffisant, puis réessayez."
Bien sur, si je clique sur l'aide qui m'est proposée, rien ne correspond à ce message......
Le dernier film que j'ai monté ( un conte ) n'a posé aucun souci et là je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas. Tous mes fichiers sont restés dans le même dossier ( images, vidéo, sons, photos... ), il ne manque rien et l'espace disuqe est suffisant.
j'ai essayé aussi de le publier sur un CD mais toujours le même message....
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Deseperate Syd....
Syd
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
http://cmdeversurlenet.canalblog.com/
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: MOVIE MAKER : Publication du film [message n° 323315 est une réponse au message n° 323312] |
ven. 15 février 2008 19:51   |
|
sydnette |  | | messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : Calvados Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2 | |
|
Je veux bien on peut toujours essayer.... Je ne suis plus à ça près... Je t'envoie un mp. Merci !
J'ai trouvé ça sur internet : des codecs pour Movie Maker : génial !
Sauf que moi je n'ai pas cette case................. ( en rouge ). Forcément !
Nom de la fonctionnalité : Télécharger les codecs automatiquement
Description :
Si un codec (logiciel permettant de compresser et de décompresser un contenu numérique) requis pour la lecture d'une vidéo ne se trouve pas sur votre ordinateur, Movie Maker peut le télécharger à partir d'un site Web de Microsoft si vous êtes connecté à Internet et si le codec en question est disponible. Le paramètre Télécharger les codecs automatiquement est désactivé par défaut.
Informations recueillies, traitées ou transmises :
Si vous avez activé la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement et que Movie Maker détermine que vous ne disposez pas du codec approprié pour lire votre contenu, cette fonctionnalité adressera une requête à un serveur de codecs de Microsoft, puis téléchargera et enregistrera le codec dont vous avez besoin. La requête qui est envoyée contient un identificateur du codec qu'il vous faut.
Utilisation des informations :
L'identificateur du codec ne contient aucune information personnelle ni aucun élément pouvant identifier votre ordinateur ; il identifie uniquement le codec que vous devez télécharger.
Choix/Contrôle :
Si vous voulez activer le téléchargement automatique des codecs dans Movie Maker :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Sous l'onglet Général, activez la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement.
Vous devez être connecté à Internet pour pouvoir obtenir de nouveaux codecs. Pour restaurer la valeur précédente de ce paramètre et empêcher Movie Maker de télécharger les codecs automatiquement :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Sous l'onglet Général, désactivez la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement.
Syd
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
http://cmdeversurlenet.canalblog.com/
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|