|
Re: dites moi ce que vous en pensez. [message n° 324534 est une réponse au message n° 324530] |
mer. 20 février 2008 10:40 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
ne donne pas d'emploi du temps détaillé à ton inspecteur s'il ne te l'a pas demandé de vive voie!
A ta place (mais je n'y suis pas je sais c'est facile à dire) j'appellerai l'inspecteur pour lui demander naîvement quels documents il veut vraiment que je lui envoie... Je fais le pari qu'il te répondra qu'il ne veut rien!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: dites moi ce que vous en pensez. [message n° 324554 est une réponse au message n° 324530] |
mer. 20 février 2008 11:12 |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Ah, les directeurs zélés, qui prennent les remplaçants pour leurs subordonnés...un grand classique dans la vie d'un remplaçant...
Il n'est pas ton supérieur hiérarchique et n'a absolument rien à t'imposer. Tu es à la disposition de ta circonscription, pas d'une seule école en particulier !! Le lundi, on aura sans doute besoin de toi ailleurs pour faire des remplacements d'une journée, et on ne peut pas te "bloquer" comme ça sur une école en particulier, où il n'y a personne à remplacer !
Comme totoro, je te conseille d'appeler toi-même ton IEN pour clarifier les choses, quitte à ce qu'il y ait une redite. Même si ton IEN te demande un emploi du temps (ce dont je doute quand même, à moins qu'il soit sacrément zélé !!), il doit te le demander nommément et non par personne interposée. Et si ton directeur filtre tous les appels de l'inspection y compris ceux qui te concernent, fais comme moi, donne ton numéro de portable à ta secrétaire d'IEN pour qu'elle t'appelle directement !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: dites moi ce que vous en pensez. [message n° 324569 est une réponse au message n° 324530] |
mer. 20 février 2008 11:35 |
|
dohtie | |
| messages : 145
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 93 | |
|
Tu as le droit à une explication directe de la part de ton IEN.
Je pense aussi que cela aurait été la moindre des corrections.
Cela montre bien un gros manque de considération de sa part. C'est désagréable comme sensation de sentir qu'on est qu un pion.......
do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.Rapporter un message au modérateur
|
|
|