Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » le fantôme de canterville
le fantôme de canterville [message n° 15803] dim. 05 décembre 2004 10:48 Message suivant
bidule n'est pas connecté bidule
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : pas de calais
Métier : Professeur des écoles
Bonjour, je voudrais exploiter cet album, je viens de le survoler. Il semble bien interessant pour mon cycle 3.
Sinon j'ai l'impression d'être passé à côté d'un évenement important. A la fin lorsque Virginia se marie, pourquoi rougit-elle ? est ce qu'en fait le jeune homme qu'elle épouse serait le fantome ? Est ce que qq'un peut m'aider, ça m'éviterai de reprendre toute la lecture.
Merci beaucoup

Rapporter un message au modérateur

Re: le fantôme de canterville [message n° 15819 est une réponse au message n° 15803] dim. 05 décembre 2004 12:44 Message précédentMessage suivant
bidule n'est pas connecté bidule
Situation géographique : pas de calais
Métier : Professeur des écoles
personne pour m'aider ? Je cherche sur le net mais je ne trouve pas...

Re: le fantôme de canterville [message n° 15960 est une réponse au message n° 15819] lun. 06 décembre 2004 18:52 Message précédentMessage suivant
mireille
Envoie-moi ton e-mail et je t'enverrai toutes les séquences à mener avec tes élèves pour l'étude de ce roman passionnant pour des CM1 ou CM2.

Re: le fantôme de canterville [message n° 18430 est une réponse au message n° 15803] lun. 27 décembre 2004 12:19 Message précédent
mireille
Salut Willy
Pas de problème, je mettrai mon travail sur la Banque de fichiers dès que possible.Salut et bonnes fêtes.

Fil précédent : histoires de pirates
Fil suivant : chiffon ou les peurs d'un petit chien
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 19 juin 05:26:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software