Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème avec les / : raccourci parasite
problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325846] sam. 23 février 2008 19:30 Message suivant
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Bonsoir,
Depuis 5 minutes, je bataille avec mes /. Ca m'arrive aussi des fois avec les '...
Quand je les tape, tout en bas de mon écran une petite fenêtre s'ouvre "recherche rapide" et je ne peux taper ni des / ni des '.
Je suis sur Firefox.
Je ne sais pas si ma question est très claire, mais ceci m'embête souvent...
Merci pour votre aide.

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325848 est une réponse au message n° 325846] sam. 23 février 2008 19:33 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
///////''''''........ non moi cela fonctionne.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325860 est une réponse au message n° 325846] sam. 23 février 2008 19:55 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Tu dois avoir un portable. Ça se produit quand tu effleures le touchpad sans t'en rendre compte.
Maintenant si ça te le fais constamment, c'est qu'il y a quelque chose qui est resté coincé.

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325869 est une réponse au message n° 325846] sam. 23 février 2008 20:07 Message précédentMessage suivant
perruche64
Merci CM27, mais au moment où j'ai posté ce fil, ça fonctionnait aussi chez moi (autrement je n'aurai pas pu les intégrer sur mon message Laughing ).
Merci Paulo. Je ne sais pas si c'est ça, j'avais l'impression que le fait d'appuyer sur le shift pour faire le / me faisait ouvrir cette fenêtre 'mais ça n'a rien à voir pour le '). Donc mes doigts doivent toucher le pad sans que je m'en aperçoive.
Si le problème persiste, je reposterai une demande d'aide.
Merci encore à vous deux...

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325880 est une réponse au message n° 325869] sam. 23 février 2008 20:17 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
perruche64 a écrit le sam, 23 février 2008 20:07

Merci Paulo. Je ne sais pas si c'est ça, j'avais l'impression que le fait d'appuyer sur le shift pour faire le / me faisait ouvrir cette fenêtre

Oui c'est ça.

mais ça n'a rien à voir pour le '.

Shift + Verrouillage majuscule + '

Donc mes doigts doivent toucher le pad sans que je m'en aperçoive.

Très certainement.

Si le problème persiste, je reposterai une demande d'aide.
Merci encore à vous deux...

Pas d'quoi.

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325882 est une réponse au message n° 325846] sam. 23 février 2008 20:19 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Moi , j'ai le cas pendant le bavardage. Si la fenetre ou on tape le texte n'est pas active, le ' me lance la recherche rapide, d'où un redimentionnement de la fenetre, et un plantage une fois sur 5!
J'ai pas testé avec le /, mais ç'est peut_être pareil.

Et c'est sur un ordinateur fixe!

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325936 est une réponse au message n° 325846] sam. 23 février 2008 21:16 Message précédentMessage suivant
perruche64
Ahhhh ! Je me sens moins seule d'un coup ! Merci MOB d'avoir les mêmes soucis...

Re: problème avec les / : raccourci parasite [message n° 325989 est une réponse au message n° 325936] sam. 23 février 2008 22:50 Message précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
J'ai le même problème, depuis que j'utilise le portable. Cool

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Fil précédent : Problème version Publisher
Fil suivant : NTFS
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 14:01:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software