Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Recherche magazine arts visuels ou bricolage
Recherche magazine arts visuels ou bricolage [message n° 328816] mer. 05 mars 2008 08:35 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Coucou!

Je sais pas où écrire mon message (hésitation entre divers et astuce/bons plans) donc si c'est pas le bon endroit, merci aux modos (par avance) de déplacer!

En fait, je cherche des magazines sympa auxquels s'abonner et où il y aurait des idées pour faire des arts visuels et/ou des bricolages avec nos élèves.

Je ne cherche pas pour le cycle 3 en particulier, pour tous les cycles ca irait... Peu m'importe!

Merci pour ceux qui peuvent m'éclairer (histoire que je feuillette avant de me lancer dans un abonnement) Smile

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche magasine arts visuels ou bricolage [message n° 328817 est une réponse au message n° 328816] mer. 05 mars 2008 08:44 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Léonard, si ça existe encore c'est pas mal.

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: Recherche magasine arts visuels ou bricolage [message n° 328822 est une réponse au message n° 328816] mer. 05 mars 2008 08:52 Message précédentMessage suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
art kids
http://www.edigroup.ch/titre-alpha.asp?numtitre=487
Audrey

Re: Recherche magasine arts visuels ou bricolage [message n° 328839 est une réponse au message n° 328822] mer. 05 mars 2008 10:14 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
Petites mains, mais c'est plutôt pour les cycles I

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: Recherche magasine arts visuels ou bricolage [message n° 329802 est une réponse au message n° 328839] sam. 08 mars 2008 12:32 Message précédent
zouzette n'est pas connecté zouzette
Inscrit(e) : novembre 2007
Métier : PE GS
Je sais que pour un abonnement, c'est râpé... mais bon, moi j'aimais beaucoup "Patouille" qui n'est malheureusement plus édité mais qu'on doit trouver dans les bonnes bibliothèques. Il y avait de chouettes idées en arts visuels et bricolages. Alors en attendant, pour qui est à court... "Arts kids" est aussi très bien!
Bon week end à tous zé toutes!

zouzette

Fil précédent : Interdit de bilangue en 6ème !
Fil suivant : Questionnaire sur les punitions à l'école primaire
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 03:23:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software