Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » chasse aux oeufs de Pâques
chasse aux oeufs de Pâques [message n° 329456] ven. 07 mars 2008 12:14 Message suivant
coraline
Inscrit(e) : août 2004
Métier : CP/CE1
Comment organisez-vous cela? Quel genre de questions poser?
Si vous avez des exmples, je suis preneuse....Merci Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: chasse aux oeufs de Pâques [message n° 329476 est une réponse au message n° 329456] ven. 07 mars 2008 14:27 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Chez nous pas de chasse à l'oeuf dans l'école...
La ville organise qq chose pour les enfants dans le parc municipal.

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: chasse aux oeufs de Pâques [message n° 329563 est une réponse au message n° 329456] ven. 07 mars 2008 20:36 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Cool

Dans la commune où j'enseigne, la chasse à l'oeuf se fait avec les 2 écoles de la commune ( publique et privée) le premier samedi après Pâques. Les parents cachent les oeufs sur le terrain de camping et nous arrivons vers 10 h 30 pour chercher les oeufs en plastiques et en polysteren que nous avons décorés il y a déjà plusieurs années.
Les enfants rapportent leurs trouvailles dans un grand carton et nous en remettons discretement en place pour prolonger le plaisir Surprised Les enfants ont un sachet de chocolats à la fin de la chasse à l'oeuf ,ensuite il y a un apéro offert par la commune , tous les parents d'élèves y sont conviés et les parents récupèrent leurs enfants sur place .
Notre travail de surveillance s'arrête , je te rassure , à midi comme d'habitude Laughing

Chris.

Fil précédent : multîplication posé de 2 chiffres par 1.
Fil suivant : choix de manuel pour la maîtrise de la langue
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 19:55:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software