Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Jeux TICE
Jeux TICE [message n° 329471] ven. 07 mars 2008 13:29 Message suivant
cynthia n'est pas connecté cynthia
Inscrit(e) : juin 2006
Bonjour chers collegues...

Je suis actuellement a la recherche de jeux sur ordinateur (de preference jeux en ligne ou a telecharger en FreeWare) sur l'espace (en dessous, au dessus, a l'interieur, dedans, devant, derriere....)
Si vous connaissez quelques sites, lien ou jeux Ce serait avec plaisir de les découvrir pour initier la theorie a la pratique de mes GS...

Merci a tous ceux qui répondront
Cynthia

Rapporter un message au modérateur

Re: JEUX TICE [message n° 329531 est une réponse au message n° 329471] ven. 07 mars 2008 19:47 Message précédentMessage suivant
astro52 n'est pas connecté astro52
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
Tu as sur cette page un logiciel d'exercice que j'ai fait sur le positionnement sur une grille avec lettre et chiffre : http://astro52.com/mathsgscp.htm

Dans "Je compte, ça compte", tu as également des exercices dans le domaine visuel : d'autres grilles, lignes ouvertes/fermées, ductilité de l'écriture, et symétrie (mais c'est la fin de la progression sur cette notion).

Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Re: JEUX TICE [message n° 329576 est une réponse au message n° 329531] ven. 07 mars 2008 20:52 Message précédent
cynthia n'est pas connecté cynthia
Inscrit(e) : juin 2006
Merci Astro pour ton lien..
Je vais piocher certains jeux... j'en connaissez deja quelques uns....
Pour completer ma serie je recherche toujours ce genre de meme jeux (qui est tres bien concue pour l'apprentissages des MS et GS... ) sur l'ORIENTATION SPATIALE (reperage : EN dessous, au dessus, sur, dans, vue d'en haut, vue d'en bas, a gauche, a droite... etc..
MERci bcq pour l'aide deja apportée

Amicalement

Cyn

Fil précédent : Disque lent après changement de processeur
Fil suivant : Logiciels éducatifs à télécharger
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 12:53:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software