| spectacle : voyage au pays des couleurs [message n° 331692] |
jeu. 13 mars 2008 11:36  |
|
| sandrine_17 | |
| messages : 2
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : Charente-Maritime Métier : TPS-PS | |
|
Je suis preneuse de toutes les idées pour préparer une mise en scène sur ce thème avec des 2-3 ans...
Support musical et danse/expression corporelle pour mettre en scène "un je ne sais quoi" (animaux???) qui se rattache à une couleur.
Si vous avez des pistes ou si vous avez déjà réalisé un spectacle sur ce thème, merci de m'aider !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: spectacle : voyage au pays des couleurs [message n° 334554 est une réponse au message n° 332637] |
sam. 22 mars 2008 15:38   |
|
| sandrine_17 | |
| messages : 2
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : Charente-Maritime Métier : TPS-PS | |
|
Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt... et MERCI beaucoup pour vos idées.
Je les garde en tête et plancherai dessus aux prochaines vacances ! Il nous restera 2 mois avec les enfts pr nous préparer... suffisant j'espère???
Une petite précision tout de même : je dois choisir une seule couleur et l'évoquer au travers d'une musique et d'une petite mise en scène (danse?); c'est pourquoi je pensais peut-être plus à trouver des animaux autour d'une couleur dominante puis à les imiter par le biais de rondes ou jeux dansés...
A SUIVRE
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|