Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » table des matières de Wakou
table des matières de Wakou [message n° 339053] sam. 05 avril 2008 20:39 Message suivant
lolop n'est pas connecté lolop
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : en CE1 l'année prochaine!!!
Bonjour,
J'ai pas mal de mensuels Wakou de chez Milan et je souhaite répertorier les différents articles par numéro pour les exploiter au maximum. Avant de commencer ce travail long de fastidieux que je mettrais sur mon site, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commencé quelque chose de ce type pour le complèter.

cordialement

Lolop

Rapporter un message au modérateur

Re: table des matières de Wakou [message n° 339060 est une réponse au message n° 339053] sam. 05 avril 2008 20:51 Message précédentMessage suivant
craquinette n'est pas connecté craquinette
Inscrit(e) : août 2007
Métier : CE1
Bonsoir

J'ai pas ça dans mes tiroirs mais si tu nous dis comment tu veux présenter ça on pourrait peut être s'y mettre à plusieurs ??? Moi je veux bien regarder les numéros que j'ai en classe et en faire un morceau. Si on est un certain nombre à faire ça , ça devrait aller vite!!! Réfléchis à la présentation , au format... et tiens nous au courant.

Re: table des matières de Wakou [message n° 339064 est une réponse au message n° 339053] sam. 05 avril 2008 20:58 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Dans le numéro de fin d'année il y a déjà une sommaire par mot clé normalement. Quelles années as tu ?
Je pourrai regarder après les vacances.
--
Audrey

Fil précédent : évaluation CP dans le Cher
Fil suivant : jeux de lecture Ribambelle série verte
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 03:42:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software