Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » processus inactif du système
processus inactif du système [message n° 340257] mer. 09 avril 2008 11:26 Message suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Bonjour,
A chaque fois que j'ai voulu faire tourner Hitmanpro2, j'ai eu un ralentissement du ventilateur
d'alimentation avec du bruit. Peut-être n'est ce qu'une coïncidence.
Mais j'ai remarqué dans le gestionnaire des taches Windows que Hitmanpro2 tourne avec seulement
10 % maxi du processeur et utilise 35000 Ko environ, alors que la ligne processus inactif du système indique 90 à 100 % processeur.
Hitmanpro2 rame et n'arrive plus a aller au bout.
Je me doute qu'il y a un problème.
J'ai lancé mon antivirus (kaspersky) mais il ne trouve rien et fonctionne à vitesse normale.
Pouvez vous m'aider ?
Audrey

Rapporter un message au modérateur

Re: processus inactif du système [message n° 340285 est une réponse au message n° 340257] mer. 09 avril 2008 12:49 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

audrey.c a écrit le mer, 09 avril 2008 11:26

Mais j'ai remarqué dans le gestionnaire des taches Windows que Hitmanpro2 tourne avec seulement
10 % maxi du processeur et utilise 35000 Ko environ, alors que la ligne processus inactif du système indique 90 à 100 % processeur.
Hitmanpro2 rame et n'arrive plus a aller au bout.

Bonjour,

Les données que tu donnes semblent pourtant normales pour un programme classique (Thunderbird, mon logiciel de courrier occupe 40 000 ko. Quant au processus inactif, il occupe le reste, c'est logique).
Si cela n'arrive qu'avec ce logiciel, je pencherais pour un problème logiciel.
Essaie peut-être de le désinstaller et réinstaller, ou de l'installer sur un autre ordinateur.
De plus, il s'agit peut-être d'un conflit avec ton anti-virus ou un éventuel firewall...

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: processus inactif du système [message n° 340420 est une réponse au message n° 340257] mer. 09 avril 2008 18:17 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
essaie de lancer Hitman en arrêtant Kapersky qui a aussi son moteur de recherche de spywares et donc risque de conflits...
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: processus inactif du système [message n° 340422 est une réponse au message n° 340257] mer. 09 avril 2008 18:16 Message précédentMessage suivant
Bonjour Jean-Roch,
J'ai désinstallé et réinstallé Hitman pro mais rien à faire il n'avance pas, alors que j'ai
désactivé l'antivirus et le pare feu. Il reste bloqué au quick behavioral scan
Heureusement le ventilo de l'alim à l'air de refonctionner normalement, ce n'était peut-être qu'une
coïncidence.

Audrey

Re: processus inactif du système [message n° 340609 est une réponse au message n° 340420] jeu. 10 avril 2008 15:11 Message précédent
J'ai réinstallé hitman pro. Mais il ne voulait toujours pas fonctionner. Alors j'ai passé spyware
doctor tout seul, il a retiré quelques trucs et finalement hitman pro a pu aller jusqu'à la fin sans
rien trouver.
Je ne sais toujours pas s'il y avait un lien avec mon ventilo d'alimentation qui peinait. Mais tout
à l'air d'être rentré dans l'ordre maintenant.
Audrey

Fil précédent : impossible de poster un message sur le forum depuis l'école !
Fil suivant : Question Dotclear
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 08:21:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software