Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installation imprimante help !
installation imprimante help ! [message n° 342073] mer. 16 avril 2008 18:00 Message suivant
motmar n'est pas connecté motmar
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
Je veux installer une imprimante sur un ordi à l'école mais problème, nous n'arrivons plus à mettre la main sur le disque d'installation!!
existe-il une solution pour l'installer sans passer par le disque d'installation et sans connexion internet !!
Merci d'avance

l'imprimante est une Epson stylus 4250

Rapporter un message au modérateur

Re: installation imprimante help ! [message n° 342093 est une réponse au message n° 342073] mer. 16 avril 2008 20:01 Message précédentMessage suivant
daniel
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : Dir
motmar a écrit le mer, 16 avril 2008 18:00

Je veux installer une imprimante sur un ordi à l'école mais problème, nous n'arrivons plus à mettre la main sur le disque d'installation!!
existe-il une solution pour l'installer sans passer par le disque d'installation et sans connexion internet !!
Merci d'avance

l'imprimante est une Epson stylus 4250

Bonjour

En complément de la précédente réponse : pilote, manuel etc...

Lien direct ici

Re: installation imprimante help ! [message n° 342317 est une réponse au message n° 342093] jeu. 17 avril 2008 19:54 Message précédent
liberic
Inscrit(e) : février 2007
En complément de la réponse précédente :

Citation :

Donne un poisson à l'homme qui a faim, et tu le combleras pour un jour. Apprend-lui à pêcher, et tu combleras sa faim pour toujours.
Lao Tseu

(désolé, pas pu m'empêcher, lol !).

Slts

Fil précédent : problème de connection
Fil suivant : problème sur mon écran de portable
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 11:35:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software