help virus ou trojan [RESOLU] [message n° 347627] |
sam. 10 mai 2008 22:45 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sand82 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/87.gif) | | messages : 3681
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
Bonjour à tous, j'ai un gros souci sur l'ordi de ma fille qui tournait sans anti virus et a été infecté par plusieurs trojans et virus.
J'ai tout nettoyé avec kaspersky, mais mon problème subsiste malgré tout : quand je me connecte (bas débit), je ne peux rien faire, ni lire des pages, ni envoyer ou recevoir des messages; pourtant la connexion est active, ça se voit dans la zone de statut, mais il semble que ce soit mon ordi qui envoie beaucoup de choses alors qu'il en reçoit très peu;
de plus, ma page d'accueil est systématiquement modifiée, je tombe sur un site appelé dbsarticles.com.Et enfin, à chaque connexion, des fichiers sont modifiés dans le dossier catroot de system32 (ça je sais pas si c'est important, mais je le vois dans l'analyse de kaspersky, qui me signale pourtant que tout est propre).
Je ne peux pas mettre kaspersky à jour, puisque ma connexion ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide!
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|