|
|
|
Re: SOS TELECHARGEMENT [message n° 347813 est une réponse au message n° 347712] |
dim. 11 mai 2008 19:04 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
deauvil | |
| messages : 55
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 62 Métier : CM1 CM2 | |
|
En fait, car j'essaie de résoudre mon problème, normalement lorsque l'on veut télécharger un fichier l'ordinateur trouve automatiquement le programme qui permet d'ouvrir le fichier.
Or moi, depuis donc quelques jours, mon ordinateur ne le fait plus.
Je viens de télécharger Power archiver et une fois le fichier télécharger, je vais sur Power archiver, j'ouve ce programme et je vais chercher mon fichier qui là, veut bien s'ouvrir sous open office, acrobat raider...
Mais moi je veux que mon ordinateur choisisse comme avant tout seul comme un grand le programme qui va ouvrir le fichier.
POurtant, je n'ai rien touché à mon ordinateur
Voila, j'espère avoir été claire dans mon explication car je ne suis pas une technicienne de l'ordinateur
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: SOS TELECHARGEMENT [message n° 348074 est une réponse au message n° 347990] |
lun. 12 mai 2008 15:57 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
deauvil | |
| messages : 55
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 62 Métier : CM1 CM2 | |
|
J'ai fait l'opération. Maintenant, je vois bien apparaitre le lien pour les types de fichiers zip dans l'invite de commande.
Malheureusement, cela ne change rien lorsque je veux télécharger des fichiers.... sur cartables !!!!
Je viens de lire un mail d'une collège qui m'a envoyé des pièces jointes en doc. je peux les ouvrir mais rien sur cartables....
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus je vois que pas mal de personnes essayent de m'aider sans succès et ça m'énerve encore plus.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|