Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » SOS Téléchargement
SOS Téléchargement [message n° 347645] dim. 11 mai 2008 07:33 Message suivant
deauvil n'est pas connecté deauvil
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 62
Métier : CM1 CM2
BONJOUR,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à télécharger les fichiers sur cartable... uniquement sur cartable Mad
Je n'y connais pas grand chose... Je travaille avec open office sous vista... jamais aucun problème : tout se faisait automotiquement.
Là, je ne reconnais pas l'icone quand je vais enregister et que ce soit sous word, pdf, pub, rien à faire.
J'ai essayé de reconfigurer mes programmes par défaut, j'ai vérifié les extensions... tout apparait sous "zip" et pas moyen d'ouvrir. Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re: SOS TELECHARGEMENT [message n° 347712 est une réponse au message n° 347645] dim. 11 mai 2008 13:54 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Tu n'arrives pas à charger sur ton PC les fichiers (tu utilises quel navigateur ? firefox, Internet explorer....?) ou tu n'arrives pas à ouvrir les fichiers ?
Il faut "dezipper" les fichiers avec winzip par exemple.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: SOS TELECHARGEMENT [message n° 347778 est une réponse au message n° 347712] dim. 11 mai 2008 17:01 Message précédentMessage suivant