Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Madison / Danse en ligne
Madison / Danse en ligne [message n° 347697] dim. 11 mai 2008 12:27 Message suivant
lilibou n'est pas connecté lilibou
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : T4_CP

Bonjour,

Cette année pour le spectacle de fin d'année, toutes les classes vont danser. J'ai toutes les chorégraphies, mais il me manque encore des musiques.
Est-ce que quelqu'un aurait "Last Night" de Chris Anderson remixé par DJ Robbie et "Cotten Eye" par le groupe Rednex ?
Ou si vous avez des idées de musiques pouvant servir à danser le Madison.
Par ailleurs, si ça vous intéresse, je fais danser mes élèves sur "Ponga le Pingouin judoka", je peux vous donner les pas et la musique (c'est pour des Cp plutôt, et ils adorent !).

Merci !

Vive les Cadichons !

Rapporter un message au modérateur

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 347786 est une réponse au message n° 347697] dim. 11 mai 2008 17:10 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je ne peux t'aider.Par contre, je serais intéressée par la musique et les pas de Ponga le pingouin judoka.
Merci
Je t'envoie un mp.

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 347793 est une réponse au message n° 347697] dim. 11 mai 2008 17:46 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
The Mar-keys, "Last night" pour le madison version années 60.

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 347798 est une réponse au message n° 347697] dim. 11 mai 2008 18:05 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
J'ai! Envoie un mp avec ton mail...

Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 347998 est une réponse au message n° 347798] lun. 12 mai 2008 09:43 Message précédentMessage suivant
cecile n'est pas connecté cecile
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
j'ai loupé le début du film, si vous cherchez des titres pouvant se
danser avec un madison, y a "born to be alive" (désolée si ça a déjà été
dit...), la musique de midnight express "S Express" (je crois...)

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348431 est une réponse au message n° 347697] mar. 13 mai 2008 22:54 Message précédentMessage suivant

J'ai rapporté la musique de l'école, mais comment je fais pour vous l'envoyer ?
Je sens que j'ai l'air cruche sur ce coup-là, j'ai pas encore l'habitude du fonctionnement du forum.

Vive les Cadichons !

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348436 est une réponse au message n° 347697] mar. 13 mai 2008 23:10 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Tu peux envoyer les musiques (format mp3 ?) en pièce jointe grâce à ton adresse email vers une autre autre email.

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348478 est une réponse au message n° 348436] mer. 14 mai 2008 08:22 Message précédentMessage suivant
Lilibou, après maintes tentatives (ta boîte mail semble être pleine), je t'ai envoyé une petite dizaine de chansons, dis moi si tu les as reçues Surprised

Vive les alphas!!!!

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348498 est une réponse au message n° 348436] mer. 14 mai 2008 09:13 Message précédentMessage suivant

D'accord, mais je fais comment pour avoir vos mails ?
J'ai l'impression d'être une nouille ( vous connaissez Calvin & Hobbes ? C'est une de leurs insultes "Espèce de nouille !").

Vive les Cadichons !

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348501 est une réponse au message n° 348478] mer. 14 mai 2008 09:18 Message précédentMessage suivant

Merci beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
BEAUCOUP !!

Vive les Cadichons !

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348502 est une réponse au message n° 348498] mer. 14 mai 2008 09:18 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je pense que tu peux lire les mails dans la boîte mail où tu reçois les tiens. Genre Outlock ou Thunderbird ou Foxmail.

Ou tout simplement dans ta page d'accueil chez ton fournisseur d'accès internet.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348503 est une réponse au message n° 348502] mer. 14 mai 2008 09:19 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ah, manifestement, tu as réussi entretemps...

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348508 est une réponse au message n° 348503] mer. 14 mai 2008 09:30 Message précédentMessage suivant
Ravie que tu ai tout reçu!!!

Vive les alphas!!!!

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 348525 est une réponse au message n° 347697] mer. 14 mai 2008 09:57 Message précédentMessage suivant
severinette n'est pas connecté severinette
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
Moi aussi je fais danser le madison à mes élèves en fête de fin d'année !!!! un chant et une danse mais comme le chant c'est "les fantomes" et qu'on va la mettre en scène avec costumes ... du coup nous allons faire un "madison version halloween" ... les gamins adorent l'idée !!!!
bon par contre il a fallu que je me forme pour la danse , je suis allée sur le net pour voir des vidéos ... j'ai eu du mal mais ca y est ca entre !!! les élèves sont comme moi certains rament !!! pour la coordination !! je sens que ca va etre un moment de pur bonheur (lol)

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 349098 est une réponse au message n° 347697] jeu. 15 mai 2008 13:21 Message précédentMessage suivant
sevroune n'est pas connecté sevroune
Situation géographique : marne
Métier : prof des écoles cp
je serai intéressée par ta musique et les pas sur le pingouin . merci par avance

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 349099 est une réponse au message n° 347697] jeu. 15 mai 2008 13:23 Message précédentMessage suivant
sevroune n'est pas connecté sevroune
Situation géographique : marne
Métier : prof des écoles cp
et j'ai oublié j'ai les 2 musiques si tu en as toujours besoin...bon pas là car je suis à l'école...mais à la maison...

Re: Madison / Danse en ligne [message n° 349483 est une réponse au message n° 347697] ven. 16 mai 2008 18:15 Message précédent

Il y a quelqu'un qui m'a demandé la musique de Ponga, mais mon mail m'est revenu et je ne sais pas qui c'est ? C'est quelqu'un qui a un mail chez télé 2.

Vive les Cadichons !

Fil précédent : temps partiels pour l'année prochaine...?
Fil suivant : norme algéco???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 08 févr. 11:19:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software