Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Spectacle pour la kermesse
Spectacle pour la kermesse [message n° 349429] ven. 16 mai 2008 13:15 Message suivant
sevroune n'est pas connecté sevroune
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : marne
Métier : prof des écoles cp
Bonjour à tous et toutes et bien comme chaque année il faut faire une danse à la kermesse et je n'ai pas d'idées..l'année dernière j'avais fait sur aux arbres citoyens de Y Noah...et là je sèche...je n'aime pas trop les trucs gnan gnan , j'ai des cp..;et j'aurais bien voulu faire quelquechose sur une musique actuelle ..mais quoi ????enfin pas de la techtonick..je maîtrise pas du tout...ah ah ah ....enfin si vous avez des idées je suis preneuse...merci par avance

Rapporter un message au modérateur

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 349956 est une réponse au message n° 349429] sam. 17 mai 2008 21:50 Message précédentMessage suivant
tiens c'est marrant j'avais envie de danser sur Mika, j'hésite encore Relax ou Lollipop..je les aime bien les 2......j'avais pensé faire quelquechose avec des cerceaux, de la couleur...vous aviez fait quoi ????

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350017 est une réponse au message n° 349956] dim. 18 mai 2008 00:07 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Sevroune, si ça peut t'aider à choisir, l'an dernier j'ai fait "Aux arbres citoyens", et cette année je fais "Relax" de Mika.
Tu n'aurais pas dansé sur "Pinnochio" version techno il y a 3 ans ?
Laughing

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350233 est une réponse au message n° 350017] dim. 18 mai 2008 15:25 Message précédentMessage suivant
Ah non il y a 3 ans on avait dansé ensemble avec les gs et on avait fait danse charleston pour les filles et les garçons YMCA....c'est trop marrant les coïncidences..les grands esprits se rencontrent..!!! Laughing

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350244 est une réponse au message n° 349429] dim. 18 mai 2008 15:45 Message précédentMessage suivant
maxou89 n'est pas connecté maxou89
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Yonne
Métier : CE1-CE2
Comment faites vous pour inventer vos pas? Vous vous inspirez de quelque chose ou c'est au feeling.

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350252 est une réponse au message n° 349429] dim. 18 mai 2008 16:00 Message précédentMessage suivant
Ben moi je fais un peu au feeling, je repique des pas que j'ai vu à droite à gauche dans les galas de danse ou les danses de l'année d'avant, je demande de l'aide aux collègues, et puis parfois les enfants ont des idées sympas, moi j'ai toujours un groupe de petites nénéttes qui font de la danse moderne jazz alors ça aide ..mais en même temps c'est souvent des déplacements, des croisements, des mouvements avec les bras ...suis pas très douée quand même , et puis ce qu'il faut surtout pas oublier c'est des costumes, ou des accessoires ça embellit le truc et comme ça on voit pas trop quand ils se plantent....c'est pour ça que les cerceaux ça me branche bien cette année, sauter dedans , autour, en l'air en se dandinant le popotin avec les bras en l'air...enfin j'ai quelques idées mais il faut encore que ça colle à la musique..c'est pas gagné...d'ailleurs je vais allé essayer ça d'un instant à l'autre...

Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350941 est une réponse au message n° 349429] mar. 20 mai 2008 21:29 Message précédent
coucou et bien ça y'est je me suis lancée avec lollipop...désolée JR Laughing on ne fera pas la même chose cette année...Les gamins sont supers contents...trop géniale la musique maîtresse...je les écouteraisils voudraient s'entraîner tous les jours...en plus cet après m à la récré les cm nous ont fait une petite démonstration de ce qu'ils avaient commencé à danser...alors motivés motivés...la kermesse aura lieu vendredi 13 juin...ça rigole plus du tout là....
à ++++

Fil précédent : heure
Fil suivant : logiciels d'apprentissage de lecture
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 18:39:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software