| Spectacle pour la kermesse [message n° 349429] |
ven. 16 mai 2008 13:15  |
|
sevroune | |
| messages : 44
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : marne Métier : prof des écoles cp | |
|
Bonjour à tous et toutes et bien comme chaque année il faut faire une danse à la kermesse et je n'ai pas d'idées..l'année dernière j'avais fait sur aux arbres citoyens de Y Noah...et là je sèche...je n'aime pas trop les trucs gnan gnan , j'ai des cp..;et j'aurais bien voulu faire quelquechose sur une musique actuelle ..mais quoi ????enfin pas de la techtonick..je maîtrise pas du tout...ah ah ah ....enfin si vous avez des idées je suis preneuse...merci par avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Spectacle pour la kermesse [message n° 350252 est une réponse au message n° 349429] |
dim. 18 mai 2008 16:00   |
|
sevroune | |
| messages : 44
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : marne Métier : prof des écoles cp | |
|
Ben moi je fais un peu au feeling, je repique des pas que j'ai vu à droite à gauche dans les galas de danse ou les danses de l'année d'avant, je demande de l'aide aux collègues, et puis parfois les enfants ont des idées sympas, moi j'ai toujours un groupe de petites nénéttes qui font de la danse moderne jazz alors ça aide ..mais en même temps c'est souvent des déplacements, des croisements, des mouvements avec les bras ...suis pas très douée quand même , et puis ce qu'il faut surtout pas oublier c'est des costumes, ou des accessoires ça embellit le truc et comme ça on voit pas trop quand ils se plantent....c'est pour ça que les cerceaux ça me branche bien cette année, sauter dedans , autour, en l'air en se dandinant le popotin avec les bras en l'air...enfin j'ai quelques idées mais il faut encore que ça colle à la musique..c'est pas gagné...d'ailleurs je vais allé essayer ça d'un instant à l'autre...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|