|
|
Re: sequane [message n° 351541 est une réponse au message n° 351460] |
jeu. 22 mai 2008 19:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
martabaf | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2392.gif) | | messages : 683
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Bretagne Métier : CM2 | |
|
Merci. J'attendais ton passage sur cartables avec impatience, je savais que tu m'aiderais à résoudre mon pb.
Effectivement, ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai modifié les droits d'accès. Comment se fait-il que ça ait changé ??
Pour le partage, pas de problème. Si tu veux voir ce qui t'intéresse, c'est ICI : eleve / eleve. Par contre, je n'ai plus que les fichiers htm, car mon ordi m'a lâché à Noël et j'ai perdu les fichiers hotpot. ![Sad](images/smiley_icons/icon_sad.gif)
Je ne connais pas box.net, mais je me renseigne.
PS : Certains des fichiers viennent de chez toi, je crois que nous avions déjà fait quelques échanges quand j'ai démarré Sequane.
PS du PS : je reste toujours très admirative de ton site école. L'idée wiki, notamment - et entre autres-, me plaît beaucoup.
Site d'une école où pas un clou ne dépasseRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|