| Commande [message n° 354572] |
sam. 31 mai 2008 23:41  |
|
noa1974 | |
| messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : banlieue parisienne Métier : PS | |
|
Bonsoir/
Je dois acheter des crayons de couleur fins. Je dois les acheter dans le catalogue PI....N.
J'ai le choix entre les "B.c" et les "St.....er". J'ai essayé les premiers. Ils sont pas mal mais je les trouve un peu secs. Je n'ai pas pu tester les deuxièmes d'où ma question. Pouvez-vous me conseiller ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Commande [message n° 354624 est une réponse au message n° 354572] |
dim. 01 juin 2008 08:44   |
|
| Moustache |  | | messages : 5559
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
désole, Thunderbird continue à me jouer des tours. (y aurait-il eu des modifs récentes sur le serveur, ou cela vient-il de chez moi... à suivre)
ma réponse en clair :
| Citation : |
Bonjour,
Perso, je préfère les G...l ou encore les F....k mais plutôt chez D...e car ils sont moins chers.
Evite les P.....c, ils s'usent très vite.
En espérant t'avoir aider.
|
C'est bien sur une boutade par rapport au message initial, que je traduis dans la foulée :
| Citation : | Bonsoir/
Je dois acheter des crayons de couleur fins. Je dois les acheter dans le catalogue PICHON.
J'ai le choix entre les "Bic" et les "Staedtler". J'ai essayé les premiers. Ils sont pas mal mais je les trouve un peu secs. Je n'ai pas pu tester les deuxièmes d'où ma question. Pouvez-vous me conseiller ?
|
Plus sérieusement, bizarre cette manie de ne pas citer de marques en clair, et de tout faire (enfin, d'essayer de tout faire pour qu'on puisse les reconnaître.
Il ne me semble pas, mais Bea me contredira au besoin, qu'il est interdit de nommer les Pichon, Nathan, voire Leclerc, Carrouf, et autres Ikéa, quand il s'agit de donner une informartion pratique.
Même si on lit les messages sur un écran, je ne crois pas que le contenu des messages doivent suivre les règles du CSA
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|