Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Mouvement help!!
Mouvement help!! [message n° 357712] jeu. 12 juin 2008 20:18 Message suivant
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je suis à titre provisoire sur mon poste et je n'ai rien eu à la 1ère phase du mouvement. Je suis en congès parental à mi temps et je viens de recevoir la liste des postes de la 2ème phase, évidemment, il n'y a que des postes fractionnés. Sur la note explicative qui accompagne la liste, il est précisé en gras que les enseignants bénéficiant de l'autorisation d'exercer leurs fonctions à temps partiels ne doivent pas solliciter les postes entiers fractionnés mais exclusivement des postes entiers non fractionnés ou postes incomplets parmi les postes qui figurent sur la liste des postes à compléter!!!
Mon souci, je voudrai rester sur la même ville ayant mon titou chez la nounou, mais évidemment, il n'y a rien sur cette fameuse liste... Par contre dans les fractionnés, il y en a et en particulier celui sur lequel je suis depuis 3 ans.
Je suis un peu désespérée car j'ai peur d'avoir à batailler très fort pour trouver un autre mode de garde, et puis il a ses habitudes chez cette nounou...
Alors si quelqu'un en sait un peu plus ou est du 64 car je pense que c'est départemental!

Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: Mouvement help!! [message n° 357720 est une réponse au message n° 357712] jeu. 12 juin 2008 20:34 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Et oui, c'est départemental.
Contacte un syndicat !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Mouvement help!! [message n° 357731 est une réponse au message n° 357720] jeu. 12 juin 2008 20:48 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Il faut que tu fasses la demande quand même, notamment par courrier séparé. Chez nous, il y a priorité à la reconduite des mi-temps à l'identique. C'est ainsi que la collègue qui complète mon mi-temps (et travaille aussi à mi-temps) espère bien rester sur le poste. Peut-être cela se pratique-t-il aussi chez vous ?
Bonne chance à toi !

Vivonne

Re: Mouvement help!! [message n° 357913 est une réponse au message n° 357712] ven. 13 juin 2008 20:03 Message précédent
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bon, super mauvaise nouvelle, j'ai eu le syndicat qui m'a confirmé que je n'avais pas le droit de demander des fractionnés entiers. Donc je dois choisir parmi la liste qui nous est réservée.
Bilan : je dois trouver une nouvelle nounou à mon fils, je suis dégoûtée...J'ai déjà galéré en janvier il faut que je recommence...
Enfin, j'attends de savoir exactement où je suis, verdict le 1er juillet!!!

Fil précédent : absence
Fil suivant : Rythme biologique de l'enfant
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 10 mars 09:47:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software