Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Adieu monsieur le professeur en mp3
Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 358927] mar. 17 juin 2008 19:36 Message suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Bonjour !

Pour le départ de notre directrice, nous aimerions utiliser la bande instrumentale de cette chanson, avec de nouvelles paroles. Mes collègues semblent avoir de la difficulté à la trouver, alors je me suis dit que j'allais appeler Cartables à la rescousse ! Quelqu'un a-t-il donc, dans ses dossiers, la bande instrumentale, ou encore la partition pour piano de cette chanson?

Un gros merci, de la part de toute l'école GEC !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 358930 est une réponse au message n° 358927] mar. 17 juin 2008 19:54 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Ouf ... J'ai cru que tu nous annonçais une mauvaise nouvelle, Verdun !

Rassurée, mais incapable de t'aider ...

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 359054 est une réponse au message n° 358930] mar. 17 juin 2008 23:31 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Il me semble que j'ai ça sur un autre ordi... Envoie-moi ton mail en MP, en espérant que je ne me trompe pas, je penserai à toi demain.

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 359059 est une réponse au message n° 358927] mer. 18 juin 2008 00:08 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
J'ai trouvé ça :

http://www.fnacmusic.com/album/ccc3f1d3-2654-414d-b9a4-6efc6aafcd33.as px

je ne sais pas si ça peut t'aider...

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 359066 est une réponse au message n° 358927] mer. 18 juin 2008 00:26 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Merci de vos réponses... JR, je t'ai envoyé un mp...
Maellou j'avais vu, mais j'aimerais éviter d'acheter (ou du moins, j'essayerais de le trouver sur un site en argent canadien...)

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Adieu monsieur le professeur en mp3 [message n° 359098 est une réponse au message n° 359066] mer. 18 juin 2008 09:28 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
verdun j'ai une partition... A toi de voir ce que tu peux en faire! Envoie moi ton mail !!
anne-claire

Fil précédent : comment dire à un parent...
Fil suivant : Poème sur "la maîtresse"
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 21:45:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software