Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » message écho sur outlook
message écho sur outlook [message n° 17717] lun. 20 décembre 2004 16:01 Message suivant
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
bonjour aux enseignants en Vacances!!

je vais sur ma messagerie "classique" d'outlook et là 19 messages de cartables: votre message a été effacé par les administrateurs (le ou lesquels???), et le texte est "message echo"

je n'y comprends rien

en savez-vous plus?
merci



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

Re: message écho sur outlook [message n° 17720 est une réponse au message n° 17717] lun. 20 décembre 2004 16:18 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
stef a écrit le lun, 20 décembre 2004 16:01

bonjour aux enseignants en Vacances!!

je vais sur ma messagerie "classique" d'outlook et là 19 messages de cartables: votre message a été effacé par les administrateurs (le ou lesquels???), et le texte est "message echo"

je n'y comprends rien

en savez-vous plus?
merci


Salut,

je suis nouveau modérateur sur la récré et en corrigeant des fautes ça crée un nouveau message qui n'efface pas l'ancien et je suis obligé de le faire manuellement.
Quand tu réponds par les news il y a toujours à la fin le message auquel tu réponds et qui est inutile donc j'ai effacé ça pour tous tes messages, voilà d'ailleurs j'ai épinglé aussi l'explication dans le forum récré.

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: message écho sur outlook [message n° 17737 est une réponse au message n° 17720] lun. 20 décembre 2004 18:29 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Veronique a écrit le lun, 20 décembre 2004 16:36

il est bon de corriger nos petites corrections déjà vues par tous !


Salut,

Tu oublies qu'il y a tous les jours de nouveaux inscrits sur le forum et je pense que ça facilite la lecture...

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: message écho sur outlook [message n° 17743 est une réponse au message n° 17737] lun. 20 décembre 2004 18:43 Message précédent
cecile n'est pas connecté cecile
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
moi aussi, j'ai reçu les mêmes messages que Stef. J'ai cru à un virus à un
moment, car il ne me semblaît pas avoir écrit plusieurs messages ces
jours-ci.
Enfin, rien de grave apparemment ;-)
Joyeuses fêtes de fin d'année
Cécile

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : wanadoo illimité au 5 GO ?
Fil suivant : Astuce pour liens longs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 21:35:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software