|
|
|
| Re: 75 % avec une classe de MS/GS [message n° 361181 est une réponse au message n° 361113] |
ven. 27 juin 2008 12:22   |
|
laurecrs |  | | messages : 275
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : à l'Est Métier : GS | |
|
Pour ma part je suis à mi-temps, mais 2 de mes amies sont à 75% dont une depuis plusieurs années et elles fonctionnent de cette manière:
en début de trimestre, elles préparent le bulletin en fct des progressions établies et des projets envisagés, puis se répartissent avec leurs compléments les items. A chacun ensuite de travailler les items sélectionnés. Après un ajustage du bulletin et des items sont fait en fin de période, avant de les remplir.
Pour ma part à mi-temps, cette année on a commencé avec ma collègue en travaillant sur les mêmes projets, on définissait ensemble les ateliers, mais chacun faisait les siens sur ses jours . Ca a marché sans soucis pour la moitié de l'année, après nous n'avons plus suivi le rythme, donc au 3è nosu avons adopté la technique de la répartition des items et ça a été impécable. L'an prochain je commence direct comme celà.
L'avantage, c'est que nous ne nous répartissons pas les "domaines", donc chacune peut faire de chacun des domaines.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|