Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Locaux Stage CM/Centre de loisirs.
Locaux Stage CM/Centre de loisirs. [message n° 361269] ven. 27 juin 2008 23:20 Message suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Sans vouloir relancer la polémique sur le bien fondé ou non des stages CM cet été, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la cohabitation du centre de loisirs et de ce stage dans les mêmes locaux...
Ça me parait pour ma part, hasardeux et bien irrespectueux face aux gamins qui vont venir bosser début juillet....

Rapporter un message au modérateur

Re: Locaux Stage CM/Centre de loisirs. [message n° 361273 est une réponse au message n° 361269] sam. 28 juin 2008 00:42 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
il y a aussi une question de responsabilité pendant les récrés ...

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: Locaux Stage CM/Centre de loisirs. [message n° 361299 est une réponse au message n° 361273] sam. 28 juin 2008 08:57 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Je me suis aussi posé la question des responsabilités et je n'ai pas eu de réponse (mais c'est normal car je ne me suis posé la question qu'à moi même Laughing ). Ca me gène que les enfants en soutien puissent être "nargués" par les enfants en vacances...

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Locaux Stage CM/Centre de loisirs. [message n° 361326 est une réponse au message n° 361269] sam. 28 juin 2008 12:13 Message précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Disons qu'il y a différents degrés dans le scandale... Et je me demandais si cette situation n'était pas un scandale de plus!!!!
Je ne me basais que sur un plan "moral" mais l'aspect responsabilité n'est en effet pas à négliger...

Fil précédent : ineat exeat
Fil suivant : question aux bretons...
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 févr. 02:23:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software