| Je ne sais pas choisir [message n° 362237] |
mar. 01 juillet 2008 21:31  |
|
ptitebouchonne | |
| messages : 11
Inscrit(e) : janvier 2007 Situation géographique : Pas-de-Calais Métier : Professeur des écoles CM1/CM2 | |
|
Bonsoir à tous le monde. Après une année de CP/CE1 je vais avoir l'an prochain un CE1 pur. Jusqu'ici vous me direz, tout va bien... Sauf que se pose un problème:ma classe sera plutôt hétérogène. Ma classe de CE1 sera donc composée de très bons voir très très bons lecteurs et de quelques anciens CP en difficulté(en gros moitié, moitié) . Cette année , pour les révisions de sons en CE1,j'utilisais un livre "Le phonographe" avec des comptines intéressantes et originales. Or, avec mes futurs élèves, je ne pense pas l'utiliser: trop difficile. Dans un premier temps , j'ai pensé reprendre le livret CE1 de "Dame Coca" (que j'utilisais au CP ), mais je le trouve beaucoup moins bien fait que le CP. Je suis donc désamparée, et une petite visite chez le libraire du coin n'a pas été concluante non plus. Alors, si vous pouviez me donner quelques pistes pour m'aider à prendre une décision, ce serait sympa. Merci beaucoup et à bientôt.Ptitebouchonne.
PtitebouchonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|