|
|
|
|
|
Re: créer un lien hypertexte sous word [message n° 367579 est une réponse au message n° 367287] |
lun. 21 juillet 2008 22:29   |
|
isabelle |  | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
Je me suis faite une prog en arts, et j'ai mis les liens sur ma prog, mais pour ne pas que mon document sois moche tout bleu et souligné, je fais comme Tchoumba, je le laisse en normal. Je sais que je peux cliquer, mais mon doc est propre.
Je fais la même chose en musique, je me créé un dossier avec tous les morceaux dont j'ai besoin, les partitions, les exploitations péda, et j'ai plus qu'à cliquer sur ma prog pour que ça m'ouvre le bon dossier en 2 temps 1 clic ! Et pareil, rien n'apparait sur ma feuille quand j'imprime par exemple, c'est tout beau.
Voilà pour les exemples concrets !
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: créer un lien hypertexte sous word [message n° 367628 est une réponse au message n° 367583] |
mar. 22 juillet 2008 10:52   |
|
tchoumba |  | | messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005 Métier : CP | |
|
jackym. a écrit le lun, 21 juillet 2008 22:41 |
Donc, dans ce cas, le lien hypertexte est réservé à une utilisation personnelle de son document.
Alors, effectivement, à l'impression le document est tout propre.
|
Voilà, c'est pour ces 2 raisons!
Surtout que dans le document en arts visuels dont parle Isabelle (son doc est dans la banque), tout serait bleu et surligné, donc ça donnerait une impression de lourdeur, puis à imprimer c'est moins économique.
Dans le cas d'une utilisation personnelle, on sait que de toute façon tout renvoie à quelque chose.
Dans Wikipédia, dont je parlais au départ, ça n'aurait effectivement aucun intérêt, et même, ce serait curieux si on passait sur des écrits classiques et que la flèche devenait une main.
CélineRapporter un message au modérateur
|
|
|
|