|
|
|
|
|
| Re: avis de recherche ... [message n° 367707 est une réponse au message n° 367522] |
mar. 22 juillet 2008 16:39   |
|
| kalimerette | |
| messages : 81
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
je m'en suis servie cette annee, j'ai en fait fait un montage avec les images retrecies en bande, que j'ai colle sur les P M.a chauqe fois qu'un enfant reussisait a faire une des choses, je collais une gommette a cote de l'image.je ne sais pas si je suis trs claire...
j'ai mis ca en place en decembre je crois n MS, ca a motive plus d'un enfant a etre autonome!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: avis de recherche ... [message n° 368284 est une réponse au message n° 367522] |
ven. 25 juillet 2008 18:39  |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
J'ai aussi utilisé ce genre de système avec mes PS, mais c'était simplement sous forme de tableau, vide au départ, que je remplissais au fur et à mesure que les enfants étaient capable de...
Il y avait 1 tableau "je sais mettre ma veste seul", 1 pour "je sais fermer ma veste" et 1 pour "je sais mettre mon sac sur le dos" (je n'en avais pas pour les chaussures car c'était assez rare qu'ils les enlèvent vu que nous n'avions pas de chausson)
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|