Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Pour ceux qui possèdent "du graphisme à l'écriture" chez Magnard
Pour ceux qui possèdent "du graphisme à l'écriture" chez Magnard [message n° 368063] jeu. 24 juillet 2008 16:01 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour Smile

Pour pouvoir faire ma progression en graphisme, j'aurais aimé travailler avec mes GS à partir de ce livre (du graphisme à l'écriture) que je n'arrive pas à me procurer à moindre frais.

Comme cela semble impossible pour le moment, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous, pourrait me numériser le sommaire??

Merci d'avance. Contactez-moi par mp que je vous envoie mon adresse mail.

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Pour ceux qui possèdent "du graphisme à l'écriture" chez Magnard [message n° 368071 est une réponse au message n° 368063] jeu. 24 juillet 2008 16:44 Message précédentMessage suivant
domoun n'est pas connecté domoun
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : maine et loire
Métier : cp
j'ai : je viens de t'envoyer un mail privé.

domoun

Re: Pour ceux qui possèdent "du graphisme à l'écriture" chez Magnard [message n° 368141 est une réponse au message n° 368063] jeu. 24 juillet 2008 22:14 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Je l'ai, je ne m'en sers pas pour l'instant. Si tu me rembourses les frais d'envoi je te le prête en attendant que tu arrives à t'en procurer un. Je ne veux pas te le vendre car je pourrai peut-être m'en resservir, mais si tu me le renvoies quand tu n'en as plus besoin, il n'y a pas de soucis (cela peut-être dans quelques années!)

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: Pour ceux qui possèdent "du graphisme à l'écriture" chez Magnard [message n° 368170 est une réponse au message n° 368063] ven. 25 juillet 2008 07:37 Message précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Marie, je pourrais le garder cette année?

PE : une passion, pas une dévotion

Fil précédent : Programmation TPS-PS.
Fil suivant : résumé programmes découvrir le monde
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 17 févr. 19:20:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software