| Activités et compétences correpondantes [message n° 374047] |
lun. 18 août 2008 20:58  |
|
sandry | |
| messages : 84
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : 17 Métier : Décharges direction CE1 | |
|
Excusez-moi de vous embêter avec mes questions bêtes... En tant que novice du cycle 1, je crois bien que je m'en pose trop !!!!
Pour me donner une idée de ce qui peut se faire en maternelle, je vais voir de nombreux sites, où je trouve des idées d'activités (ce n'est pas ce qui manque !!!). Puis j'essaie de voir à quelles compétences des IO l'activité se rapporte, mais parfois c'est pas facile... Par exemple, j'ai trouvé des choses sur les couleurs mais dans les compétences des IO, je ne vois nulle part où est abordée cette notion... (ou alors j'ai mal lu ?!)
Et inversement, quand je lis certaines des compétences à acquérir, j'ai du mal à trouver des activités pour les travailler. J'ai du mal à savoir ce qui se travaille "en imprégnation" chaque jour tout au long de l'année, et ce qui se travaille spécifiquement.
Bon, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider parce que ce n'est pas très clair ce que je demande...!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|