| place des élèves [message n° 375589] |
ven. 22 août 2008 23:16  |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Comment placez vous les élèves le premier jour? Est-ce que vous les laissez se placer librement ou vous leur désignez leurs places?
Je pensais leur mettre leur étiquette sur leur table et leur demander par 2 ou 3 de trouver leur place. Mais c'est peut-être trop compliqué pour des cp?
Qu'en pensez vous?
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|