Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » lettre report congé maternité
lettre report congé maternité [message n° 375699] sam. 23 août 2008 11:41 Message suivant
lamoutesse n'est pas connecté lamoutesse
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Marne
Métier : Prof des écoles CM
Bon, je vais passer pour une tire-au-flanc Embarassed mais tant pis je me lance. Je dois envoyer mon certificat de report de congé maternité à l'inspection (il devait commencer le 5 août) mais je ne trouve pas de lettre type pour l'accompagner. Mon cerveau étant branché en basse tension en ce moment, quelqu'une aurait-elle la gentillesse de me montrer la lettre qu'elle a envoyée pour accompagner le certif du médecin???
J'en profite pour demander si je dois envoyer une copie à la MGEN ou pas.

Lamoutesse, qui abuse mais qui compte les jours jusqu'à l'arrivée de la crevette (J-24)

Rapporter un message au modérateur

Re: lettre report congé maternité [message n° 375748 est une réponse au message n° 375699] sam. 23 août 2008 13:57 Message précédentMessage suivant
calia n'est pas connecté calia
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
Alors désolée, je n'ai pas gardé la lettre que j'avais faite, mais en gros j'avais juste écrit : " veuillez trouver ci-joint le certificat qui stipule que je peux reporter...blabla".

Par contre, sans vouloir t'inquiéter, ma gestionnaire m'avait bien précisé qu'il fallait que le courrier leur parvienne AVANT la date de début de congé normal, elle m'avait même speedée pour ça parce que ça s'était joué à un ou 2 jours près.

Bonne fin de grossesse! (plus que 10 jours environ pour moi!)

Re: lettre report congé maternité [message n° 375839 est une réponse au message n° 375748] sam. 23 août 2008 17:12 Message précédentMessage suivant
Merci beaucoup!
Après une bonne sieste, je vais de ce pas m'attaquer à cette lettre. Le médecin m'a certifié que je pouvais l'envoyer après-coup (de toute façon, y a personne à l'inspection pendant les vacances, si ? Razz )
En tout cas, vous me simplifiez les choses, merci!

Re: lettre report congé maternité [message n° 375875 est une réponse au message n° 375699] sam. 23 août 2008 19:00 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
juste pour te dire que t'es pas une tire au flan, tu penses juste à ta famille avant ton tyaf et ça me parait plus que louable!

j'ai moi "gratté"un mois en congé maladie ordinaire pour coller aux vacances! Laughing Cool

profite bien de ta crevette ça va tellement vite, la mienne va déjà sur 7 mois!

Re: lettre report congé maternité [message n° 375888 est une réponse au message n° 375875] sam. 23 août 2008 19:56 Message précédentMessage suivant
C'était pas pour le congé que je pensais être tire-au-flanc, c'était parce que j'avais la flemme de faire cette lettre moi-même.... Laughing

Re: lettre report congé maternité [message n° 375905 est une réponse au message n° 375699] sam. 23 août 2008 20:38 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Alors là oui, c'est paaaaaas bien !!!

Laughing Laughing Laughing

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: lettre report congé maternité [message n° 376718 est une réponse au message n° 375699] lun. 25 août 2008 17:55 Message précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Laughing Laughing Laughing Laughing

Fil précédent : Poursuivre sa scolarité dans une école
Fil suivant : échange de service obligatoire (anglais)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 11 févr. 11:11:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software