| question départ dans une autre académie [message n° 375910] |
sam. 23 août 2008 20:47  |
|
marboulette | |
| messages : 23
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : pas de calais Métier : prof des écoles ps/ms | |
|
mon mari va sans doute signer pour un CDI dans le languedoc-roussilon
mais je m'inquiète un peu
j'ai écrit à un syndicat afin d'évaluer mes chances d'y avoir un poste et là ça craint un peu du boudin...
J'ai moins de 10% de chances d'en obtenir un (mais je peux renouveler mes voeux autant de fois que je veux et j'augmente un peu mes chances à chaque renouvellement) car grosso modo, je viens d'une académie peu attractive (est ce ma faute à moi? en gros il vaut mieux être de la corse que du pas de calais pour pouvoir obtenir un poste dans l'aude, les pyrénées orientales ou l'hérault )
alors j'ai la trouille de me lancer!
Imaginez un peu si à l'issue de mon congé parental (si on part, j'en prends un de 3 ans ou moins selon la rapidité d'obtention d'un poste) je n'ai pas de poste
je fais quoi? je repars dans le nord en laissant mon mari là bas? Il abandonne un poste qui est payé le double que dans le nord? (les grutiers sont beaucoup plus payés dans le sud!)
Je prends un congé sans solde (et là ouhlalala bobo les sous et surtout ça fait très long sans travailler) ?je fais un 3ème bébé? (chose qu'on envisageait avant d'avoir mon deuxième enfant, mais là en ce moment, ça ne m'enchante guère!)
enfin j'suis paumée!
vous feriez quoi, vous?
vous partiriez ou pas?
marbouRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|