Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » affichage trop grand
affichage trop grand [message n° 379494] sam. 30 août 2008 10:41 Message suivant
milou n'est pas connecté milou
Inscrit(e) : mars 2005
Bonjour
Mon ordi fait des siennes. Lorsque je l'ai allumé, il présentait 2 problèmes:
1) une fenêtre s'est ouverte disant :"impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement"
2) l'affichage est désormais trop grand (icônes sur le bureau, word, internet... tout!)et c'est quasi impossible de travailler dans d'aussi mauvaises conditions.

Je suis allée sur le panneau de configuration pour tenter de régler l'affichage, mais rien n'y fait.

C'est l'horreur comme vous pouvez l'imaginer à si peu de temps de la rentrée!

En plus, je suis nulle en ce qui concerne tous les bidouillages informatiques...

Au secours Crying or Very Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: affichage trop grand [message n° 379523 est une réponse au message n° 379494] sam. 30 août 2008 11:19 Message précédentMessage suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Tu peux peut-être récupérer le bon pilote ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu installes le truc de détection et il va te trouver un pilote pour ton matériel.
Audrey

Re: affichage trop grand [message n° 379578 est une réponse au message n° 379494] sam. 30 août 2008 12:16 Message précédent
milou n'est pas connecté milou
Inscrit(e) : mars 2005
ça y est! Hourra
Au pif, je suis allée dans le panneau de configuration pour bidouiller du coté d'ATI (il y avait un message d'alerte et j'ai essayé une mise à jour qui a échoué , du coup j'ai restauré avec l'ancienne version et hop ça marche).

Fil précédent : écran plat et enceintes ?
Fil suivant : Logiciel Prof Ecole
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 04:45:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software