|
Re: Navigateur Google [message n° 383636 est une réponse au message n° 381207] |
mar. 09 septembre 2008 19:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jean-roch | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/533.jpg) | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP | ![jjjjiiiirrrr](theme/Planete_Verte/images/aim.png) ![unjrdeplus](theme/Planete_Verte/images/yahoo.png) ![jyaire@gmail.com](theme/Planete_Verte/images/jabber.png) ![allojyaire](theme/Planete_Verte/images/skype.png) ![jyaire](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Pour ma part, j'ai dit "bof".
Pourtant j'ai lu beaucoup de "génial !".
Je trouve que google me connaît déjà assez à travers gmail, gdoc, le moteur de recherche, calendar, etc... pour que je ne lui donne pas encore plus d'infos sur la pub qui m'intéresserait.
Son gros défaut : la pub ! le grand retour, et en plus, de la pub très ciblée, forcément...
Pour l'instant je reste donc à mon firefox et ses extensions (à commencer par son bloqueur intégral de pubs), navigateur qui convient parfaitement à mes habitudes de surf.
Attention, à venir : le système d'exploitation Google. Et là, on va commencer à en avoir la même image que Micro$soft ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
JR
qui n'a jamais aimé les maîtres du monde
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Navigateur Google [message n° 383675 est une réponse au message n° 383636] |
mar. 09 septembre 2008 20:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
liberic | |
| messages : 143
Inscrit(e) : février 2007 | |
|
+1 avec l'avis de JR.
Quel que soit le monopole, il est néfaste. Si demain, Linux devient "monopolistique", le problème sera le même. Notre rôle est aussi, à mon sens, de monter la diversité, sans prôner tel ou tel.
Pas toujours évident, j'en conviens. Mais si les enseignants ne font pas d'efforts, qui les fera ?
Slts.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|