Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » coloriage codé en MS
coloriage codé en MS [message n° 381270] mer. 03 septembre 2008 10:12 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
j'ai un petit doute.

Puis donner un coloriage codé (du personnage Léon) à mes moyens ou est ce difficile pour ce début d'année ?

merci pour votre aide.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: coloriage codé en MS [message n° 381274 est une réponse au message n° 381270] mer. 03 septembre 2008 10:16 Message précédentMessage suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Pas de réponse à toi, Lénie! Mais une autre demande!

Je profite de ce post pour demander aux collègues du forum si elles auraient des coloriages codés à envoyer sur ma boite e-mail pour les MS.

Voilà, c'est dit! Bonne journée... sous la pluie Mad ?

C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Re: coloriage codé en MS [message n° 381383 est une réponse au message n° 381270] mer. 03 septembre 2008 13:29 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
oui je m'en doute bien !!!

De toute façon, je verrai un peu plus tard pour le coloriage codé. Je vais commencer par " colorie comme le modèle" on verra ce que ça donne !!!

En tout cas, merci

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: coloriage codé en MS [message n° 381566 est une réponse au message n° 381383] mer. 03 septembre 2008 17:39 Message précédent
delodia
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
Tu veux une réponse de normande ?????
Tout dépend de tes élèves, je pense... J'ai proposé à mes PS en fin d'année des coloriages codés, certains y sont parvenus d'autres pas. Donc, comme je les ai cette année en MS, si je leur propose un coloriage codé en ce début d'année, certains y arriveront, d'autres pas... Je dirais que sur mes 14 MS, j'en ai 10 qui y parviendraient, donc c'est jouable...

Fil précédent : Gérer les ateliers en grande section
Fil suivant : comment formuler un mot aux parents
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 15 févr. 08:40:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software