Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » geographie: par quoi commencer?
geographie: par quoi commencer? [message n° 381933] jeu. 04 septembre 2008 17:42 Message suivant
dohtie n'est pas connecté dohtie
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Bonjour,

Voilà je voudrai acheter le fichier magellan "geographie cycle banque d'exercices photocopiables" mais avant je voudrai connaître le sommaire.J'ai regardé sur le site de hatier il n'y est pas.

Est ce qu'une âme charitable pourrait me l'envoyer?

Je vous remercie

do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Rapporter un message au modérateur

Re: geographie [message n° 381939 est une réponse au message n° 381933] jeu. 04 septembre 2008 18:21 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
envoie moi un mp avec ton adresse mail, je te l'envoie... il est super, j'ai le même en histoire si ça t'intéresse...

Re: geographie [message n° 381979 est une réponse au message n° 381933] jeu. 04 septembre 2008 20:02 Message précédentMessage suivant
c'est fait!

Merci encore. Razz

do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Re: géographie [message n° 382167 est une réponse au message n° 381933] ven. 05 septembre 2008 18:28 Message précédentMessage suivant
Déjà merci, sommaire bien reçu.

J'ai un autre petit problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer. Dans mon école la programmation est telle que je fait toute la partie sur l' Europe.
Mais par commencer?

Je ferai bien un travail de localisation mais est ce que je fais une carte avec: le monde, la France, l' Europe à localiser et légender ou est ce que je fais colorier les différents continents et toujours légender?

Ou encore est ce que je fais carrément autre chose? J'ai jamais fait de géographie alors j'aimerai beaucoup avoir votre avis.

do

Re: geographie: par quoi commencer? [message n° 382497 est une réponse au message n° 381933] sam. 06 septembre 2008 13:42 Message précédent
Je pense finalement que je vais faire comme toi.
Merci du conseil Razz

Bon week-end (faut se détendre, hein ?)

Ca va être dur Confused

Dans tous les cas bon week end à toi

do

Fil précédent : leçons orl
Fil suivant : DIVERS : Ceintures de comportement (Fils fusionnés)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 03 mars 18:48:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software