Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » création de bons points
création de bons points [message n° 382613] sam. 06 septembre 2008 18:01 Message suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Voilà je n'étais pas décidée à donner des bons points mais :
- l'ancienne maîtresse de CP (17 ans dans l'école au CP)
- et l'ancienne et encore actuelle maîtresse de CP/CE1
-> utilisaient et utilise encore les bons points
-> et vu l'air dépité de mes petits CP (petits frères et soeurs de grands de l'école qui m'ont demandé "c'est quand les bons points")

Je crois que je vais m'y mettre mais voilà le problème est que je n'en ai pas (il faut croire que l'ancienne maîtresse les a mangés : je crois qu'elle les a plutôt donnés à sa copine la maîtresse de CP/CE1)

Quelqu'un aurait une planche "bon point" dans son ordi que je pourrai plastifié ?

Merci d'avance

Après viendra le problème des images ...

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382614 est une réponse au message n° 382613] sam. 06 septembre 2008 18:03 Message précédentMessage suivant
mai78 n'est pas connecté mai78
messages : 169
Inscrit(e) : avril 2008
Situation géographique : 78
voici un site où on peut imprimer des bons points.
http://bons.points.free.fr/choix_image.php

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382618 est une réponse au message n° 382613] sam. 06 septembre 2008 18:15 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 694
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
sinon, j'en ai si cela t'intéresse, envoie moi un mail

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382634 est une réponse au message n° 382614] sam. 06 septembre 2008 19:23 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
mai78 a écrit le sam, 06 septembre 2008 18:03

voici un site où on peut imprimer des bons points.
http://bons.points.free.fr/choix_image.php


Merci super site mais quand j'ai le PDF c'est super mais quand j'imprime les caractères sont différents différents comme si ma police de caractère n'allait pas si quelqu'un à la solution ?

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382636 est une réponse au message n° 382618] sam. 06 septembre 2008 19:24 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
atthena a écrit le sam, 06 septembre 2008 18:15

sinon, j'en ai si cela t'intéresse, envoie moi un mail


Je t'ai envoyé un MP

Merci

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382795 est une réponse au message n° 382634] dim. 07 septembre 2008 09:45 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
panda a écrit le sam, 06 septembre 2008 19:23

mai78 a écrit le sam, 06 septembre 2008 18:03

voici un site où on peut imprimer des bons points.
http://bons.points.free.fr/choix_image.php


Merci super site mais quand j'ai le PDF c'est super mais quand j'imprime les caractères sont différents différents comme si ma police de caractère n'allait pas si quelqu'un à la solution ?

Panda


J'ai trouvé la solution il fallait aller dans préférence avec un clic gauche puis dans internationales dans la colonne de gauche et changer la compatibilité des polices.

ça marche merci

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382796 est une réponse au message n° 382636] dim. 07 septembre 2008 09:45 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1306
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
panda a écrit le sam, 06 septembre 2008 19:24

atthena a écrit le sam, 06 septembre 2008 18:15

sinon, j'en ai si cela t'intéresse, envoie moi un mail


Je t'ai envoyé un MP

Merci

Panda



Merci mais j'ai réussi avec le site cité plus haut.

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 382810 est une réponse au message n° 382796] dim. 07 septembre 2008 10:11 Message précédentMessage suivant
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
J'en ai avec des repro de tableaux! ça fait histoire de l'art en même temps!!


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

Re: création de bons points [message n° 383375 est une réponse au message n° 382613] lun. 08 septembre 2008 18:02 Message précédent
batel n'est pas connecté batel
messages : 295
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 76
Métier : PE CE1
Moi je fais des "BRAVO" Je photocopie les images du chat du fichier de maths "cap maths"(planche en fin du guide du maître) sur du papier canson de couleur.Je change de couleur chaque année.Au bout de 5 bravos : une image , au bout de 5 images : un petit cadeau (stylo , petit quotidien...).Je "récompense" avant tout l'attitude, le soin apporté au travail, les progrès.


les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : devoirs au Ce1
Fil suivant : nouvelle édition balle aux mots CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 07:11:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software