|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: création de bons points [message n° 383375 est une réponse au message n° 382613] |
lun. 08 septembre 2008 18:02  |
|
batel | |
| messages : 295
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : 76 Métier : PE CE1 | |
|
Moi je fais des "BRAVO" Je photocopie les images du chat du fichier de maths "cap maths"(planche en fin du guide du maître) sur du papier canson de couleur.Je change de couleur chaque année.Au bout de 5 bravos : une image , au bout de 5 images : un petit cadeau (stylo , petit quotidien...).Je "récompense" avant tout l'attitude, le soin apporté au travail, les progrès.
les petits ruisseaux font les grandes rivières...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|