Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Bordure sur Publisher
Bordure sur Publisher [message n° 383116] dim. 07 septembre 2008 18:28 Message suivant
eol n'est pas connecté eol
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Bonsoir,

Je viens de taper la comptine "Pomme de reinette" sur Publisher et de réaliser une bordure de pommes! Comme 2 comptines peuvent tenir sur la feuille A4, je me demandais comment faire apparaître les pommes entre les 2 comptines...

J'espère que vous me suivez, merci!

Rapporter un message au modérateur

Re: Bordure sur Publisher [message n° 383156 est une réponse au message n° 383116] dim. 07 septembre 2008 19:09 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je serais toi, je ferais deux cadres de texte identiques, tu pourras ainsi couper au milieu et tes deux textes seront bordés de pommes.
Si tu ne mets qu'une bordure au milieu, quand tu découperas pour coller dans les cahiers de vie (je suppose), l'une des comptines n'aura pas de cadre entier...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: Bordure sur Publisher [message n° 383186 est une réponse au message n° 383116] dim. 07 septembre 2008 19:51 Message précédentMessage suivant
eol n'est pas connecté eol
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Rhoooo!!! Ben oui tout simplement!
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça!
C'est impeccable!
Merci Nath!

Re: Bordure sur Publisher [message n° 383187 est une réponse au message n° 383116] dim. 07 septembre 2008 19:52 Message précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Avec plaisir Wink

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Fil précédent : un cadre avec open office [résolu]
Fil suivant : clic class
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 04:35:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software