Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » tableau à double entrée en GS
tableau à double entrée en GS [message n° 388746] mer. 24 septembre 2008 09:30 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
voilà, je vais travailler avec mes MS la notion de petit, moyen , grand.

Je voudrai aborder la même notion avec les GS. Seulement: classer simplement selon la taille me parait facile pour des GS. Est ce que je peux dès ce début d'année introduire le tableau à double entrée en situation d'apprentissage évidemment ? ou est ce trop tôt ?

Désolée pour ces questions peut être évidentes mais je débarque en maternelle Razz !!!!

merci d'avance.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: tableau à double entrée en GS [message n° 388752 est une réponse au message n° 388746] mer. 24 septembre 2008 09:36 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
non pas forcément trop tôt, tu fais comme tu le sens!
Razz

Re: tableau à double entrée en GS [message n° 388759 est une réponse au message n° 388752] mer. 24 septembre 2008 09:40 Message précédentMessage suivant
en fait, je ne sais pas !!!
je pense queje vais essayer ...

mais je me demandais en MS: les enfants voient le tableau à double entrée ou pas du tout ?

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: tableau à double entrée en GS [message n° 389013 est une réponse au message n° 388746] mer. 24 septembre 2008 19:01 Message précédent
mais là je vais faire avec les GS. Je verrai plus tard avec les moyens.

Mais si tu le proposes à tes moyens, ça devrait aller avec mes grands !!!

merci !!!!

Albert Einstein

Fil précédent : jeux à fabriquer
Fil suivant : Les enfants du rased en soutien ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 juil. 19:38:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software