Problème abonnement listes de diffusion [message n° 396079] |
mer. 15 octobre 2008 18:08  |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je suis abonnée à la liste de diffusion direcole, et visiblement, je ne reçois pas tous les messages sur la boite mail que j'ai indiquée. (Je suis allée voir sur le site où tous les messages sont stockés, et effectivement, il m'en manque assez régulièrement)
Du coup, j'ai parfois du mal à suivre les discussions...
Cela vient-il de ma boite mail (hotmail) ou du nombre de messages qui arrivent chaque jour et qui ont du mal à transiter ?
Je n'ai pas de messages issus de la liste qui passent en "indésirable", donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Quelqu'un a une idée ?
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Problème abonnement listes de diffusion [message n° 396098 est une réponse au message n° 396079] |
mer. 15 octobre 2008 18:33  |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Merci de vos réponses. En même temps, c'est pas bien grave.
Si j'ai l'impression qu'il en manque encore, j'irai les lire directement à la source et je te le redirai Béa, en essayant de te dire lesquels ne sont pas passés et quand.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|