| le 11 novembre [message n° 396237] |
mer. 15 octobre 2008 21:05  |
|
| simone | |
| messages : 35
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
La mairie de la commune souhaite que l'on fasse des panneaux pour cette journée. J'ai des CM1 CM2, et la période 14 18 sera abordée vers la fin de l'année . Mais on doit réaliser quand même ces panneaux. Qui a des idées sur ce que je pourrais faire en très peu de temps ???
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: le 11 novembre [message n° 396259 est une réponse au message n° 396237] |
mer. 15 octobre 2008 21:26   |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
oui moi je fais ça quasi chaque année mais en classe c'est super! on voit de quoi sont morts les soldats (sauf certaines fiches secret défense!)
et ils dessinent le monument!
|
|
|
|
|
|
|
| Re: le 11 novembre [message n° 396973 est une réponse au message n° 396237] |
sam. 18 octobre 2008 18:10  |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
perso j'ai pas du tout du tout envie de ce genre de manifestation avec ma classe ni perso! je me souviens en classe, fait un travail de mémoire mais je ne vois pas bien pourquoi les léèves de c3 devraient y aller! ni moi d'ailleurs!
parce que soit on fait TOUTES les commémorations et là y'en a des tas qui passent à la trappe soit rien! je sais c'est radical mais je suis pas fan fan des commémorationset tout le tintouin
|
|
|
|