Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Migration Guppy 4.0
Migration Guppy 4.0 [message n° 17563] dim. 19 décembre 2004 11:56 Message suivant
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Je fais un appel à ceux qui utiliseraient Guppy et qui ont effectué la migration vers la version 4.0

Je n'arrive plus à insérer une image de fond.
Avant j'avais les lignes d'un cahier et maintenant, je me retrouve avec du blanc. Je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai pourtant tout vérifié, j'ai bien le fichier image (ligne de cahier présent dans le bon répertoire et il est bien inscrit dans la partie Admin


Est-ce que ça a fait la même chose pour vous ?
Est-ce un bug ?
Est-ce que ça vient de mon skin ?

Et autre question, est-ce que vous savez comment redimensionner la largeur des boîtes ?

Merci d'avance


http://ecole.marielebreton.free.fr




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Migration Guppy 4.0 [message n° 19953 est une réponse au message n° 17563] mar. 04 janvier 2005 20:52 Message précédentMessage suivant
lolop n'est pas connecté lolop
messages : 542
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : en CE1 l'année prochaine!!!
J'ai le même problème mais conne je ne suis pas très douée, je n'ai pas
cherché plus loin!

--

Cordialement

L@urence
http://petits.pas.free.fr/
"Antoine" a écrit :
41c55e7c$1©....net...
> Je fais un appel à ceux qui utiliseraient Guppy et qui ont effectué la
> migration vers la version 4.0
>
> Je n'arrive plus à insérer une image de fond.
> Avant j'avais les lignes d'un cahier et maintenant, je me retrouve avec du
> blanc. Je ne sais pas ce qui se passe.
>
> J'ai pourtant tout vérifié, j'ai bien le fichier image (ligne de cahier
> présent dans le bon répertoire et il est bien inscrit dans la partie Admin
>
>
> Est-ce que ça a fait la même chose pour vous ?
> Est-ce un bug ?
> Est-ce que ça vient de mon skin ?
>
> Merci d'avance
> --
> Antoine
> CM1-CM2
>
> Joyeuses Fêtes

Rapporter un message au modérateur

Re: Migration Guppy 4.0 [message n° 19980 est une réponse au message n° 19953] mer. 05 janvier 2005 00:01 Message précédent
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Il y avait 2 causes pour moi :
- il y avait un bug dans le style.inc (bug corrigé sur les nouvelles versions à télécharger)
- Mon skin n'était pas compatible avec la nouvelle version et il a fallu faire une modif dans le skin.inc

En conséquence :

- télécharge la dernière version de style.inc -> sur le forum de guppy.free, j'ai mis un post et on m'a aidé (tu peux le retrouver)
- Retourne là où tu as téléchargé le skin si le créateur a mis à jour pour la version 4. Sinon, il faut en prendre un autre en attendant...

Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus de renseignements.





A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : scanner un document
Fil suivant : star office: mettre du texte dans des bulles ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 20:39:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software