| SOUTIEN: étude de la langue (fils fusionnés) [message n° 390645] |
mar. 30 septembre 2008 05:56  |
|
| jndir | |
| messages : 115
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 87 Métier : prof d'école directeur CE2 | |
|
tout est dans le titre: connaissez vous des sites ou des activités ludiques pour travailler les points faibles des élèves dans ce domaine?
Merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: SOUTIEN: étude de la langue [message n° 399863 est une réponse au message n° 399573] |
mer. 29 octobre 2008 02:04   |
|
nonete | |
| messages : 20
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : meurthe-et-moselle Métier : prof des écoles CE1 | 
|
|
| severinette a écrit le mar, 28 octobre 2008 09:08 | N'hésitez pas à aller sur le site de Nonete c'est vraiment génial son travail !!!
Je vais aussi me lancer je crois dans la confection de jeux de grammaire ortho et conjugaison ... rendre ludique le français m'interpelle grandement !!!
|
Maîtresse Séverine, mais tu es partout ! mdr ! Merci de me faire de la pub, ça me touche vraiment, pour le coup, en exclu... demain dans la journée, je mettrai en ligne un jeu de qui-est-ce... (déterminant-noms-verbes conjugués et à l'infinitif, adjectifs..., il est en construction...)
A bientôt !
@lex
T13 - Cycle 3, puis 5 ans de CP , CE1 depuis la rentrée...
3 loulous !
Mon site web : http://cheznonete.e-monsite.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: SOUTIEN: étude de la langue (fils fusionnés) [message n° 412278 est une réponse au message n° 412051] |
lun. 17 novembre 2008 15:29  |
|
linette | |
| messages : 287
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 72 - Nord du Mans Métier : CM1 | |
|
Je ne connais pas, je vais me renseigner, merci !
--
Linette, et sa petite Marion née le 12 janvier 2008 !
"olivier" a écrit :
492075c7$1©....net...
>
> Beaucoup de jeux très intéressant chez l'éditeur:
> l'oiseau magique
> --
> T5 26 CM2
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=412051#msg_ 412051
> ********************************************************************** *************************
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|