Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Où trouvez-vous vos idées de bricolage/arts visuels etc...?
Où trouvez-vous vos idées de bricolage/arts visuels etc...? [message n° 405664] dim. 09 novembre 2008 12:04 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour à tous

Mon ASEM qui a déjà travaillé avec plein d'instits m'a apporté 2 gros cahiers pleins de réalisations superbes. Elle m'a dit qu'elles s'inspiraient (ASEM + instits) de différents catalogues type : marie claire maison, marie claire idée etc...

Personnellement, j'ai investi en début d'année dans Graphic'Arts, mais j'aurais aimé savoir si vous-même vous étiez abonné(e)s à des magazines de bricolage etc... ??

Je n'y connais pas grand chose, je ne suis pas très "manuelle" moi même mais je sens qu'il va falloir que je m'y mette! Smile

donc j'ai besoin de vos bons plans Smile

Merciiii pour TOUTES les idées qui seront les bienvenues!!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Où trouvez-vous vos idées de bricolage/arts visuels etc...? [message n° 405669 est une réponse au message n° 405664] dim. 09 novembre 2008 12:10 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
Pour les arts visuels je m'inspire souvent de l'excellent site des "PLASTICADES"...Les idées sont nombreuses et pour tous niveaux...

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: Où trouvez-vous vos idées de bricolage/arts visuels etc...? [message n° 405673 est une réponse au message n° 405669] dim. 09 novembre 2008 12:16 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/
http://anoscrayons.over-blog.com/

Va voir ces deux sites de collègues. C'est magnifique et très riche de bonnes idées.