|
|
| Re: plainte d'une collègue [message n° 411101 est une réponse au message n° 411083] |
ven. 14 novembre 2008 22:37   |
|
| vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
ben c'est dans l'air du temps...On casse...Mais venant de la part d'une autre instit c'est carrément DEGUEULASSE.Surtout ne pas se laisser faire , aller voir LES SYNDICATS (ne pas se contenter de celui dans lequel on est inscrit, car ils peu ent tous nous aider).Comme le disait licoupeille ou xtophe, 53% des français ont votés le nain de jardin (et je suis polie, alors le veilleur tu peux ajouter mon nom... ), mais j'ai du mal, du mal, du mal....
et surtout, syndiquez vous!!!Je le suis depuis 20 ans et c'est pas ça qui va ruiner votre budget.Avec des syndicats forts on pourra résister, sans eux, le nain va gagner et c'est son objectif(mon opinion, il se prend pour le futur ROI............avec un 1 et un 4..Vous voyez?)
valé, très très très en colère!!!!!!!!!!!!!
PS: et de la part de ta collègue c'est inexcusable!!!!!!!!!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: plainte d'une collègue [message n° 411102 est une réponse au message n° 411083] |
ven. 14 novembre 2008 22:40   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
du grand n'importe quoi!
Je plaints la pauvre collègue!
Vous en tant qu'enseignants, vous ne pouvez rien faire pour elle? Faire une rencontre IEN CPC et équipe enseignante histoire de montrer qou vous soutenez la collègue?
edith me dit que tu n'es pas dans son école!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|