Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » commande manuel
commande manuel [message n° 415910] mer. 26 novembre 2008 10:13 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
l'éditeur ne pouvant honoré sa commande (pourquoi c'est un mystère ??) la mairie est d'accord pour que je refasse une commande à hauteur de 80¤. évidemment il faut faire vite et là je suis un peu prise de cours.
je compte sur vous pour me donner vos perles rares du moment sachant que je suis obligée de puiser dans les éditeurs du marché soit les grands groupe : hachette, hatier, retz, magnard...
un grand merci pour votre aide.

ps: j'ai déjà acheté avec mes sous pour rentrer en grammaire ...dommage !!! Laughing Laughing
ps2 : j'orienterais bien mes recherches du côté de la musique parce que je suis une vraie bille à ce niveau là...

Rapporter un message au modérateur

Re: commande manuel [message n° 415955 est une réponse au message n° 415910] mer. 26 novembre 2008 11:52 Message précédentMessage suivant
dejna n'est pas connecté dejna
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : 35
Métier : MS/GS
Oui, là, c'est ballot !!! Laughing Laughing Laughing
Tu connais Fluence (en lecture) chez La Cigale ? Je ne l'ai pas mais il paraît que c'est bien...

Re: commande manuel [message n° 416004 est une réponse au message n° 415955] mer. 26 novembre 2008 13:13 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
j'en ai "entendu" parler sur un fil mais la cigale ne fait pas partie des éditeurs conventionné par notre mairie alors j'attends les crédits de l'année prochaine sur ce coup là

Re: commande manuel [message n° 416041 est une réponse au message n° 415910] mer. 26 novembre 2008 14:22 Message précédentMessage suivant
othello n'est pas connecté othello
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Plein sud, bord de mer...
Métier : CP
c'est le sale coup que vient de me faire la mairie!! Après avoir attendu depuis mai mon fichier compréhension cp des éditions la cigale, je viens d'apprendre que la mairie avait tout simplement annulé ma commande et "oublié" de me le dire!!!!! Pourquoi? parce que j'étais apparemment la seule de ma ville à avoir commandé chez cet éditeur et comme la nana de la mairie ne le connait pas et qu'il y a des frais de port importants, et bien ils ont annulé. Et ils m'ont même dit de ne pas commander chez les petits éditeurs!!!Je suis Mad Mad Mad

CP un jour, CP toujours...

mon site sur les alphas: http://latroussedothello.free.fr
et le forum: http://latroussedothello.free.fr/forum/

Re: commande manuel [message n° 416046 est une réponse au message n° 416041] mer. 26 novembre 2008 14:28 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Je crois que l'on peut commander chez la cigale par l'intermédiaire de Pichon. A vérifier... ils ont un bon de commande pour ce qui n'apparait pas dans leur catalogue et qui vient d'autres éditeurs.
Avant on pouvait aussi commander du matériel la cigale sur camif collectivités.

Ponyo

Fil précédent : médial ce1
Fil suivant : types de phrases
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 14:53:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software