Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fiches techniques
Fiches techniques [message n° 416696] ven. 28 novembre 2008 12:07 Message suivant
eol n'est pas connecté eol
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Bonjour,

Après avoir fait l'inventaire de mes jeux, j'aimerais faire des fiches techniques (modèles) pour certains d'entre eux et je voulais savoir si vous en aviez déjà vu pour les jeux suivants :

-Poly-M
- Jeu de formes avec marteau et "clous"
- Les blocs logiques
- Formogramme

Merci beaucoup

Rapporter un message au modérateur

Re: Fiches techniques [message n° 416897 est une réponse au message n° 416696] sam. 29 novembre 2008 08:29 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Des fichiers existent au moins pour Poly M et les blocs logiques chez Asco - Celda et chez Nathan, et je crois que ça existe pour tous les niveaux de maternelle.

Pour le jeu des formes avec le marteau, ma collègue fait des modèles, et les prend en photo ou les photocopie (plus dur).

Je ne sais pas ce qu'est le formogramme.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Fiches techniques [message n° 416973 est une réponse au message n° 416696] sam. 29 novembre 2008 10:57 Message précédent
eol n'est pas connecté eol
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Merci beaucoup Etoile je vais donc aller me renseigner directement auprès de ces fournisseurs.

Fil précédent : activites
Fil suivant : que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 16 mars 13:06:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software