Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » puces et numérotation
puces et numérotation [message n° 418588] mer. 03 décembre 2008 17:33 Message suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Bonjour,

Je mets régulièrement des numérotations dans mes documents openoffice.
Là, à l'instant je viens de faire 3 exos. Comme j'ai la place de les mettre une 2ème fois sur la feuille, je fais un copier-coller. Résultat : dans l'exercice 1 les numérotations ne commencent pas à a) comme dans l'original mais à e), et dans l'exo 2, rien n'a changé.

Alors comment se fait-il que quand on colle un document les numérotations changent ou ne changent pas ?

Ln

Rapporter un message au modérateur

Re: puces et numérotation [message n° 418656 est une réponse au message n° 418588] mer. 03 décembre 2008 19:27 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Sais-tu que pour faire recommencer ta numérotation de puces, tu peux utiliser le clic droit à l'endroit qui pose problème, et demander "recommencer la numérotation à zéro" ou un truc du genre ?
Mais concernant ta question, ça m'arrive aussi assez souvent, et je n'ai pas de réponse. Peut-être une histoire de paragraphe, ou de section ?

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: puces et numérotation [message n° 419043 est une réponse au message n° 418656] jeu. 04 décembre 2008 20:33 Message précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
merci, j'essaierai le clic droit

Ln

Fil précédent : de l'aide pour traitement de texte
Fil suivant : Mails / abonnement forum
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 14 juil. 18:06:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software