Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Projet pour les 2 dernières semaines
Projet pour les 2 dernières semaines [message n° 418693] mer. 03 décembre 2008 20:30 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonsoir à tous!

Petit dilemme (encore un me direz-vous)!

J'avais prévu pour les 3 dernières semaines avant noel de faire un imagier sur le thème de Noel. J'avais retenu 10 choses pour les GS, 8 pour les MS et 4 ou 6 pour les PS (suivant le temps dispo)

Bref, cette semaine est un peu "pénible" car
1/ mardi : spectacle de marionnettes + bricolage de noel avec une maman intervenante (ca a duré toute la journée)
2/ vendredi : matinée consacrée au téléthon avec prépa du spectacle que nous ferons le samedi matin dans la rue!

Inutile de dire que ca tombe à l eau pour cette semaine!

Il ne me reste plus que 2 semaines et vu tout ce que j'avais prévu (cf. le nombre d'objets à mettre dans l'imagier) cela me parait : très juste niveau temps!

A votre avis? Je tente ou pas?
Mais est-ce qu'à la fin du projet ils auront retenu quelque chose??? Ca me fait un peu flipper j'avoue!

Je voudrais bien changer de projet pour mes 15 derniers jours mais je n'ai absolument AUCUNE idée!!! Grrrrrrrrrrrrr

Besoin de vous!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Projet pour les 2 dernières semaines [message n° 418892 est une réponse au message n° 418693] jeu. 04 décembre 2008 06:12 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Peut-être en revoyant à la baisse ce qui était prévu... Chez moi aussi c'est tous les ans le même problème alors dès la préparation de cette année j'ai revu mes ambitions à la baisse pour ne garder que l'essentiel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : fichier Maths GS
Fil suivant : idées album pour janvier
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 mars 09:39:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software