Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Fenêtre résultat de la recherche
Fenêtre résultat de la recherche [message n° 426267] dim. 28 décembre 2008 12:23 Message suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Bonjour,
Sur le PC de mon père, chaque fois que l'on double clique sur un dossier pour l'ouvrir, cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche Windows. Cela m'a bien énervée pour lui classer ses photos ! Car il faut penser à faire un clique droit pour pouvoir ouvrir. Il ne sait pas comment cela est apparu et malgré mais recherche sur le net et la désinstallation de windows search, cela continue.
Savez vous comment remédier à ce problème ?

Ponyo

Rapporter un message au modérateur

Re: Fenêtre résultat de la recherche [message n° 426275 est une réponse au message n° 426267] dim. 28 décembre 2008 13:10 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2015026-dossier-de-fichier -double-clic-recherche

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Fenêtre résultat de la recherche [message n° 426295 est une réponse au message n° 426275] dim. 28 décembre 2008 14:44 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Merci beaucoup MOB, je n'avais pas trouvé ce sujet. Je transmets l'info tout de suite.

Bon après des essais de techniques différentes, il n'y a rien à faire...

Ponyo

Fil précédent : pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter à msn
Fil suivant : Des spams coréens sur le site de l'école...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 13:37:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software