Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » imagier
imagier [message n° 429550] mer. 07 janvier 2009 16:40 Message suivant
nathoune n'est pas connecté nathoune
messages : 106
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : beaujolais
Métier : institutrice
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un imagier sur le thème du froid, de l'hiver.
Quelqu'un a-t-il cela dans ses archives ? Ce serait super sympa ... Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re: imagier [message n° 429558 est une réponse au message n° 429550] mer. 07 janvier 2009 16:46 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
http://cguizzmo.free.fr/guppy/file/reRENTIELHIVER.pdf

De ce genre là???




FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Rapporter un message au modérateur

Re: imagier [message n° 429564 est une réponse au message n° 429558] mer. 07 janvier 2009 16:58 Message précédentMessage suivant
nathoune n'est pas connecté nathoune
messages : 106
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : beaujolais
Métier : institutrice
oui ! c'est déjà très bien ! si quelqu'un d'autre possède une suite ...

Rapporter un message au modérateur

Re: imagier [message n° 429571 est une réponse au message n° 429550] mer. 07 janvier 2009 17:32 Message précédent
Moustache
messages : 5654
Inscrit(e) : juillet 2004
un domino sur le thème de l'hiver ici http://jt44.free.fr/ - lettre H
http://jt44.free.fr/ghi/dominos-hiver.jpg



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : contes de randonnée
Fil suivant : exploitation plastique des 3 brigands
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 00:22:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software